Foggy Petronas Racing

Étude de cas Foggy Petronas Racing Suite à une carrière en course « superbike » de haut niveau, le légendaire Carl Fogarty, déclaré champion du monde à quatre reprises, a décidé de relever le défi suprême de bâtir, en un temps record, une nouvelle équipe en partant de zéro.

Dura était fier d’avoir été choisi pour les aider à créer leur nouveau quartier général à Staffordshire. En nous appuyant sur notre expertise en conception, planification et installation, nous avons pourvu l’équipe de l’atelier complet par excellence, incluant notre système d’unités modulaires, le revêtement de sol, un système léger et surélevé de poutrelles et l’éclairage.

« Comme nous sommes une équipe très connue, notre nouvelle usine ainsi que nos ateliers se devaient d’être impressionnants. Dura nous a pourvu de la formule d’atelier la plus complète, du plancher, système de poutrelles et éclairage jusqu’aux unités de rangement et installation. Nous sommes maintenant équipés d’un atelier de travail de niveau international. »

Carl Fogarty, Propriétaire de l’équipe, Foggy Petronas Racing